La solution REVOLUTIONNAIRE pour faire travailler les muscles en seulement 20 minutes grâce à l’électro-stimulation !

Qu’est-ce que l’I-Motion EMS ?

Le système nerveux transmet en permanence des impulsions électriques aux muscles, afin de contrôler leurs actions. C’est en se basant sur ce principe que l’EMS (Electro- Muscle Stimulation) a été créé. Très concrètement, la stimulation musculaire électrique permet de se muscler en profondeur grâce aux impulsions de courant électrique qu’elle envoie en continu aux muscles. L’EMS permet ainsi de toucher les couches musculaires profondes, difficiles à atteindre par un entraînement classique.

Est-ce vraiment efficace ?

L’EMS est une méthode scientifiquement reconnue pour la thérapie et la musculation. C’est pour permettre aux Français de bénéficier des bienfaits de l’électro-stimulation musculaire qu’ I-Motion EMS a été créé. I-Motion EMS a ainsi mis au point un dispositif d’électro-stimulation sans fil conçu pour répondre à des objectifs de sport santé et de bien être.

Comment cela fonctionne t-il ?

I-Motion EMS se compose ainsi d’une unité centrale, sous forme de tablette, d’un gilet de traitement (la Bio-Jacket) et de modules de communication sans fil. Grâce à sa technologie Bluetooth d’une portée de cent mètres, I-Motion EMS permet une totale liberté de mouvement à ses utilisateurs. Ainsi, il est possible d’entraîner jusqu’à dix personnes simultanément. La stimulation musculaire est possible grâce à la Bio-jacket, un vêtement d’entraînement qui envoie des stimuli aux muscles.

Qu’est-ce que la Bio-jacket ?

La Bio-Jacket est composée d’un gilet, d’un pantalon et de bracelets, et est totalement imperméable, pour permettre un entraînement dans n’importe quelles conditions. I-Motion dispose de dix programmes préréglés, afin de travailler chaque besoin spécifique.

A qui s’adresse l’I-Motion ?

A tous ! I-Motion propose en enfin six programmes personnalisables, qui permettent de s’adapter aux besoins et aux envies de chacun (musculation, perte de poids, contractures…).

Des questions ? Contactez-nous !